Le destin des miniséries à succès est-elle finalement de connaître des saisons 2 ? Après Big Little Lies sur HBO, c'est au tour de Hollywood d'envisager de se poursuivre avec une seconde saison. Digital Spy rapporte la réponse du créateur de la série Ryan Murphy à un fan sur Instagram :
Hollywood a été conçue comme une minisérie, mais elle devient si populaire que tout le monde réclame une autre saison. Qui sait ? J'adore évidemment ce casting.
Hollywood propose une revisite de la fin des années 1940 du cinéma hollywoodien, dans laquelle les minorités se frayent un chemin semé d'embûches vers le succès, qu'elles soient homosexuelles, bi sexuelles, Afro-Américaines où Asio-Américaines.
La minisérie devient-elle la nouvelle marge de sécurité des créateurs de série ? Lorsqu'un projet s'avère coûteux, pourquoi ne pas convaincre la chaîne/plateforme avec une série limitée, quitte à finalement la renouveler si le succès est au rendez-vous et que la série rentre dans ses frais. Une sorte de pilote de 6 à 8 épisodes "test"... et pourquoi pas ? Les spectateurs seront comme toujours libres de suivre ou pas ces nouvelles saisons improvisées des aventures de leurs héros.