Mon compte
    La Casa de Papel partie 4 : on connait enfin la véritable identité de cette "otage" [SPOILERS]
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Une mystérieuse otage dans la partie 3 de La Casa de Papel avait attiré l'attention des fans. Les nouveaux épisodes de la série espagnole révèlent enfin son identité et son importance. Attention, spoilers.

    Capture d'écran / Netflix

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue de la partie 4 de La Casa de Papel. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Dans la partie 3 de La Casa de Papel, les fans, à l'affût des moindres indices, ont remarqué un visage familier parmi les otages du braquage de la Banque d'Espagne. Jouée par Belén Cuesta, une actrice connue en Espagne pour ses rôles dans les séries Derrière les Barreaux et Paquita Salas, cette otage apparaît dans plusieurs plans dans les épisodes de la partie 3 de la série Netflix et les fans en ont déduit qu'elle serait importante dans la partie 4. Si certains ont crû qu'elle pouvait être Tatiana, l'ex de Berlin (Pedro Alonso), la jeune femme est en réalité Julia, la cousine de Denver (Jaime Lorente).

    Lors d'un flashback dans l'épisode 5 de la partie 3, on la voit arriver en bus et se faire accueillir par le Professeur (Alvaro Morte), Denver et son parrain Moscou (Paco Tous). Cependant, les trois hommes s'attendaient à voir un jeune homme débarquer puisque Moscou a demandé au Professeur si la bande pouvait accueillir Juanito, son filleul. Sauf que Juanito est devenu Julia entre temps. On comprend donc que la jeune femme a été engagée par la bande de braqueurs pour jouer le rôle d'une otage qui va assurer la sécurité du groupe à l'intérieur de la Banque en cas de pépin. Surnommée Manille, Julia va se révéler précieuse lorsqu'Arturo (Enrique Arce) tente de se rébeller et de menacer les plans du groupe.

    Álvaro Morte (Le Professeur) nous parle de la partie 4 de La Casa de Papel :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top