Initialement prévue le 8 avril dernier, Universal avait repoussé à novembre la date de sortie en salles de Mourir peut attendre, nouvelles aventures de l'agent 007, en raison de la pandémie de coronavirus. Dans un communiqué, le studio annonçait en mars que ce report résultait "d’une longue réflexion et d’une évaluation du marché global du cinéma" et n'avait pas communiqué de date précise pour le territoire hexagonal.
Mourir peut attendre sortira officiellement le 11 novembre 2020 en France, quasiment cinq ans jour pour jour après 007 Spectre. Pour rappel, le film sera visible en Angleterre le 12 novembre et aux États-Unis le 25 novembre. Il s'agit de l'épisode le plus long de la franchise, avec une durée annoncée de 2h43.
Porté par Daniel Craig, Léa Seydoux et Rami Malek, le long-métrage de Cary Joji Fukunaga suit James Bond alors qu'il a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…