Mon compte
    VOD - UniversCiné : plus de 200 films à petit prix pendant le confinement
    Octavie Delaunay
    Octavie Delaunay
    -Chargée de la BDD
    A la recherche permanente de souvenirs irrattrapables, son intérêt pour l’histoire et le cinéma l’a conduit à faire des études poussées dans ces deux domaines et à travailler dans le secteur culturel. Elle est journaliste / rédactrice affiliée à la base de données d’AlloCiné depuis 2018.

    La plateforme de VOD spécialisée dans le cinéma indépendant, UniversCiné, offre, dès lundi 23 mars, la possibilité de voir plus de 200 films à petit prix : 0,99€ la location à l’acte. Un beau geste solidaire à l’heure de l’épreuve collective.

    Pyramide Distribution

    Si vous ne pouvez plus aller au cinéma, c’est le cinéma qui viendra à vous ! L’heure est au confinement, le gouvernement le martèle : " nous devons rester chez nous ". Les salles de cinéma ont baissé leurs rideaux et les exploitants et les distributeurs attendent des jours meilleurs. Ces temps troublés ne signifient pas pour autant la fin du septième art. Il migre vers les plateformes de vidéo à la demande en attendant l’embellie. L’expérience de la salle s’interrompt momentanément. En cette période de confinement, la plateforme de VOD française consacrée au cinéma indépendant, UniversCiné, offre la possibilité, à compter du lundi 23 mars, de visionner une sélection de plus de 200 films à un prix accessible à tous : 0,99€ la location à l’acte.

    L’offre s’engage à satisfaire toutes les cinéphilies en proposant une sélection riche et éclectique : de Portrait de la jeune fille en feu aux Vacances de Monsieur Hulot, de Jacques Demy à Frederick Wiseman en passant par Pedro Almodovar ou le tandem Nakache-Toledano ainsi qu’une sélection d’œuvres destinées à la jeunesse et classées par âges. La collection spéciale durera le temps du confinement parmi d’autres propositions éditoriales, et le catalogue en promotion sera enrichi chaque jour. Dans cette opération, l’équipe d’UniversCiné est soutenue par nombre de ses ayants-droit : Haut et Court, Rézo Films, Sophie Dulac, Le Pacte… Un geste solidaire afin d’enrichir culturellement toute la famille et faire passer la période du confinement un peu plus vite.

    Pour plus d'informations.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top