Le nouveau Julian Kay est arrivé ! Le comédien Jon Bernthal a été choisi par Showtime pour incarner le héros de la future série adaptée du film American Gigolo. Seul un pilote est pour l'instant commandé par la chaîne câblée et le projet est produit par Jon Bernthal lui-même et développé par David Hollander, à qui l'on doit la série Ray Donovan. Bernthal s'est fait repérer dans les premières saisons de The Walking Dead (où il interprétait Shane) mais surtout dans la série Punisher, produite par Marvel/Netflix.
Ecrit et réalisé par Paul Schrader en 1980, le film American Gigolo était centré sur Julian Kay (Richard Gere), un trentenaire louant ses charmes à des femmes dans le besoin. Après avoir passé la nuit avec l'épouse d'un homme d'affaires, cette dernière est retrouvée morte et les soupçons de la police se portent naturellement sur Julian. Sauf que le meurtre semble être un coup monté de toute pièce pour l'incriminer et Julian est bien décidé à le prouver.
Si elle est commandée, American Gigolo la série se déroulerait à l'époque contemporaine et serait produite par Jerry Bruckheimer, producteur initial du film de Schrader.