Dans un teaser dévoilé sur les réseaux sociaux, Disney+ rassure les fans. La série emblématique Les Simpson fera bel et bien partie des programmes disponibles au sein du catalogue lors de son lancement. Soit pas moins de 30 saisons et plus 600 épisodes bientôt accessibles. De quoi s'offrir de nombreuses heures de visionnages, avec de sacrés marathons à la clé !
Outre le rachat de la Fox en juillet 2018 qui lui permet de proposer les épisodes de la série à succès de Matt Groening, Disney+ donnera accès à plus de 500 films, plus de 300 séries et 26 créations Disney+ Originals exclusives. Un large choix en perspective...
Marvel : des blockbusters tels que Captain America : Civil War et Les Gardiens de la galaxie, les séries Les Agents du S.H.I.E.L.D., Marvel’s Inhumans, Ultimate Spider-Man et bien d'autres encore.
Star Wars : les 7 premiers volets de la saga cinématographique, l'intégrale de The Clone Wars et la très attendue The Mandalorian.
Pixar : une soixantaine de productions, dont Toy Story 3, Le Monde de Dory et le court-métrage La vie en lumière ou la série documentaire Pixar en vrai, qui plonge des personnages et séquences de l’univers Pixar dans notre monde bien réel.
National Geographic : des séries à succès de la chaîne, ainsi que Free Solo, Oscar du meilleur documentaire, et le documentaire écologique Avant le déluge.
La grande variété de choix devrait ravir le plus grand nombre entre les classiques Disney (Cendrillon, La Petite sirène...), les plus récents (La Reine des neiges, Vaïana...) et des séries cultes comme Hannah Montana. Pour rappel, le prix de l'abonnement s'élève à 6,99 € par mois ou 69,99 € par an, avec une semaine d'essai gratuit.
The Mandalorian vous donne RDV le 24 mars :