Dans Mourir peut attendre, le prochain James Bond réalisé par Cary Fukunaga qui sortira le 8 avril prochain, 007 sera entouré, comme à son habitude, de plusieurs James Bond Girls : Léa Seydoux retrouvera le rôle de Madeleine Swann qu'elle campait déjà dans Spectre, Lashana Lynch jouera un autre agent double zéro et Ana de Armas incarnera Paloma, une jeune agent de la CIA encore peu expérimentée.
Pour la comédienne, son personnage s'inscrit dans la lignée des James Bond Girls atypiques, telles que Wai Lin (Michelle Yeoh) ou Vesper Lynd (Eva Green) et a le mérite d'être une femme à laquelle on pourra s'identifier : "Il a toujours été impossible pour moi de m'identifier aux James Bond Girls", confie Ana de Armas à Vanity Fair. "Mon personnage ressemble à une femme authentique. On peut évoluer, grandir et amener du réalisme, même si Bond est une fiction."
C'est ce qui l'a convaincue d'accepter le rôle. Cela et l'implication de Phoebe Wallen-Bridge dans la réécriture du scénario : "On pouvait sentir que Phoebe était là. Il y avait cet humour et ce piquant qui lui sont propres."
La bande-annonce de Mourir peut attendre :