Mon compte
    Millie Bobby Brown : la star de Stranger Things a été recalée de Game of Thrones
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown fête ses seize ans ce mercredi, l'occasion de se souvenir qu'elle a bien failli ne jamais jouer Eleven dans la série Netflix puisqu'elle a aussi passé les castings... de Game of Thrones.

    Netflix

    Et si Millie Bobby Brown n'avait pas été le visage d'El/Elfe ? C'est ce qui a bien failli se produire, puisque dans une séance de questions-réponses à la Stranger Con de 2019 (convention spécialisée sur Stranger Things), l'actrice qui fête ses 16 ans ce 19 février, a confié qu'elle avait plusieurs fois passé les castings de la série Game of Thrones. Brown n'a cependant pas voulu avouer pour quel personnage elle avait auditionné.

    Les fans se rassureront avec le fait que ce refus des directeurs de casting de la série HBO a finalement abouti à son obtention du rôle d'Eleven/Onze alias El/Elf (selon la VO ou la VF) dans Stranger Things. La série Netflix est d'ailleurs devenue aussi populaire que Game of Thrones, et chaque saison est attendue impatiemment par le public.

    Netflix n'a d'ailleurs pas communiqué de date de diffusion pour la saison 4, mais selon certaines sources, il s'agirait du printemps 2021. De nouveaux personnages feront leur apparition dans ces épisodes, dont le premier est intitulé Chapitre 1 : The Hellfire Club.

    Tous les détails cachés de Stranger Things saison 3 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top