Il y a 15 ans, ils faisaient encore vibrer l'Académie de Carmen Arranz sur M6. Aujourd'hui, les héros de la célèbre série espagnole Un, dos, tres ont pris des chemins différents. Mais il arrive parfois que leurs routes se croisent à nouveau. C'était le cas ce week-end, où Miguel Ángel Muñoz (interprète de Roberto dans la série) est allé voir sur scène son ancien partenaire de jeu Pablo Puyol (Pedro) à Malaga.
L'occasion pour les deux amis de fêter leurs retrouvailles en bonne et due forme, avec une petite photo pleine de joie et de nostalgie, que Miguel Ángel Muñoz a postée sur son compte Instagram, suivie d'un autre cliché datant d'une vingtaine d'années, et du commentaire suivant : "20 ans se sont écoulés entre ces deux photos et nous revoilà (...) La vie continue et l'amitié perdue ! Merci pour ta magie hier soir sur scène, et pour l'incroyable soirée que nous avons passée. PS : je meurs d'envie de te voir à Broadway."
Pablo Puyol participe en effet actuellement à la comédie musicale A Chorus Line, adaptation espagnole d'un classique de Broadway, notamment produite par Antonio Banderas.
Découvrez ce que sont devenues les autres stars de "Un, dos, tres"...
Un, dos, tres : que sont-ils devenus ?