Après 3 semaines à l’antenne, TF1 achève ce soir la diffusion de sa mini-série catastrophe Peur sur le Lac avec Julie de Bona, Sylvie Testud et Clotilde Courau. Tandis que la perspective d’une suite reste encore incertaine malgré son succès d’audience, cette série confirme encore une fois que la Une fait fort en matière de création originale après le raz-de-marée provoqué par le Bazar de la Charité en décembre dernier.
Pour continuer sur cette bonne lignée, la chaîne a décidé de proposer à ses téléspectateurs, dès jeudi 30 janvier, la troisième saison de la série policière Munch avec Isabelle Nanty dans le rôle-titre. Pour ce nouveau volet, l’avocate hors-norme revient aux affaires plus déterminée que jamais à faire triompher la justice avec des méthodes toujours plus borderline. De son côté, Gaspard (Aurélien Wiik) devra faire face à une paternité imprévue, tandis que Clarisse (Paloma Coquant) sera en pleine préparation du concours d’avocat et qu’Aurélien (Tom Villa) sera prêt à tout pour devenir associé du cabinet. Cette équipe haute en couleur devra également accueillir une nouvelle recrue, Blanche Braque, une jeune avocate aux méthodes presque aussi décalées que celles de Munch, incarnée par Marilou Berry.
Retrouvez la saison 3 inédite de Munch à partir du jeudi 30 janvier à 21h05 sur TF1 à raison de deux épisodes par soirée.