Comme les morts-vivants dans le récit, les séries The Walking Dead prolifèrent sur AMC. Après le show principal et son premier spin-off, Fear the Walking Dead, la chaîne câblée américaine lancera le second le 12 avril. Intitulé World Beyond, celui-ci sera davantage destiné à un public adolescent et se focalisera sur la première génération de survivants nés pendant l'apocalypse zombie, et qui ne connaissent donc qu'un monde dans lequel la majorité des habitants tentent de les dévorer pendant que les autres cherchent régulièrement à les tuer à coups de batte de baseball.
Un programme des plus réjouissants pour les héros emmenés par Alexa Mansour (The Resident) et Aliyah Royale (The Red Line), qui ne seront pas confrontés au danger aussi longtemps que Daryl et consorts. En marge de l'annonce de la date de lancement, AMC a en effet précisé que la série ne durerait pas plus de deux saisons. Soit quelque chose comme vingt épisodes pour suivre les personnages et nous dévoiler les secrets de CRM, mystérieuse organisation dirigée par Elizabeth (Julia Ormond) à laquelle nous devons l'évacuation de Rick Gimes (Andrew Lincoln) dans The Walking Dead
L'ex-héros de la série-mère va-t-il apparaître dans le spin-off ? Réponse à partir du 12 avril sur AMC, puis que Amazon Prime Video en France, à une date qui n'a pas encore été communiquée par la plateforme.