Selon Variety, une suite en série du Silence des agneaux est en préparation pour la chaîne CBS. Un pilote a déjà été commandé pour ce futur show qui s'intitule Clarice et qui se situera en 1993, un an après les évènements du Silence des agneaux. Avec Alex Kurtzman (Alias, Star Trek) et Jenny Lumet (Star Trek : Discovery) aux commandes, cette série devrait explorer la vie et le passé de l'agent du FBI Clarice Starling alors qu'elle retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l'amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington.
Pour Alex Kurtzman et Jenny Lumet, l'histoire de Clarice Starling est intéressante à explorer aujourd'hui : "Après plus de 20 ans de silence, nous avons le privilège de donner la parole à l'une des héroïnes les plus endurcies des États-Unis : Clarice Starling. La bravoure et la complexité de Clarice ont toujours été éclairantes, même si son histoire personnelle est restée dans l'ombre. Mais nous avons besoin de la raconter aujourd'hui à travers sa lutte, sa résilience, sa victoire. Son histoire est intemporelle". Dans Le Silence des agneaux, Clarice Starling est une jeune recrue du FBI qui tient à faire ses preuves. Elle doit interroger le célèbre Hannibal Lecter (Anthony Hopkins), psychiatre cannibale enfermé depuis des années, afin de pouvoir appréhender Buffalo Bill, un tueur en série énigmatique.
Le personnage de Clarice Starling, issu du roman de Thomas Harris, était incarné par Jodie Foster dans Le Silence des agneaux. L'actrice avait été récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation. Le personnage a ensuite été repris par Julianne More dans le film Hannibal en 2001. On ne sait pas encore qui pourrait incarner ce rôle culte et si la série obtiendra une saison complète. Pour rappel, un projet similaire avait été annoncé par Lifetime et MGM en 2012 et il n'a jamais vu le jour. Le personnage de Clarice Starling aurait aussi pu apparaître dans la série Hannibal de Bryan Fuller si elle avait été reconduite.