Mon compte
    Perdus dans l'espace sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?

    "Perdus dans l'espace" est de retour pour une saison 2, disponible dès demain, 24 décembre, sur Netflix. Mais au fait... comment se terminait la saison 1 ?

    Netflix

    Demain, 24 décembre, à la veille de Noël, la famille Robinson revient pour de nouvelles aventures dans la saison 2 de Perdus dans l'espace sur Netflix, après plus d'un an et demi d'absence. Où les avait-on donc laissés à la fin de la saison 1 ?

    La famille Robinson, qui faisait partie d'une floppée d'individus sélectionnés pour quitter la Terre et démarrer une nouvelle vie sur la planète Proxima Centauri b, se retrouvait suite à un incident coincée sur une planète inconnue et faisaient notamment la rencontre d'un robot extraterrestre. A la fin de la saison, on apprenait que la Terre - qu'ils avaient fui - n'avait pas été victime d'un astéroïde, comme tout le monde le pensait, mais d'une attaque extraterrestre.

    Au terme de l'épisode 10, les Robinson se retrouvaient de nouveau perdus dans l'espace, isolés cette fois-ci du reste des colons après que leur vaisseau, le Jupiter 2, avait été projeté par une entité extraterrestre ayant pris le contrôle du moteur vers un autre système solaire en tentant de rejoindre le vaisseau principal, le Resolute. 

    Les séries à voir du 23 au 29 décembre : His Dark Materials, Le Bazar de la charité, You...

    A bord du Jupiter 2, John, Maureen, Judy, Penny et Will étaient alors accompagnés de Don West - trafiquant d'objets de luxe avec qui ils sont contraint de faire équipe - et du Dr. Smith, dont on a découvert qu'il s'agissait en fait d'une dénommée June Harris ayant menti sur son identité et escroqué sa place à bord du Resolute et, semble-t-il, prête à tout pour survivre et sauver ses propres intérêts. 

    Le Robot, quant à lui, a été expédié dans l'espace en sauvant Will de l'attaque d'un autre robot extraterreste. Programmé à l'origine, comme les autres robots, pour tuer les humains sur le Resolute, il avait fini par reconnaître Will, avec qui il avait noué un lien d'amitié pendant les premiers épisodes et l'avait secouru.

    Dans les dernières minutes, les naufragés de l'espace s'étaient retrouvés face à une étoile binaire entourée de cinq planètes et dont la forme évoque immédiatement à Will le dessin esquissé plusieurs épisodes plus tôt par le Robot dans le sable et qu'il avait associé à un mot : DANGER. 

    La bande-annonce de la saison 2 de Perdus dans l'espace, disponible sur Netflix dès le 24 décembre :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top