Cet hiver, le Théâtre Marigny accueille - pour le plus grand plaisir des fans du genre - l’une des comédies musicales les plus cultes de Broadway : Funny Girl ! Lancée sur les planches pour la toute première fois en 1964 et adaptée sur grand écran en 1968, c’est la comédie musicale qui a révélé l’indétrônable Barbra Streisand au grand public. Cette année, sur la scène parisienne, l’épatante actrice et chanteuse Christina Bianco reprend le rôle mythique de Fanny Brice, star des Ziegfeld Follies dans les années 1920. Depuis novembre dernier, la talentueuse Américaine enchante le public aux côtés des 20 autres comédiens de la troupe, tout aussi remarquables. À tel point que Funny Girl est prolongé au Théâtre Marigny jusqu’au 7 mars 2020 !
Au rythme de célèbres morceaux comme "Don’t Rain On My Parade" et "People", découvrez l’histoire passionnante de Fanny Brice dans ce spectacle, joué en anglais et surtitré en français. Funny Girl raconte l’ascension sur les planches d’une artiste de music hall ambitieuse et indépendante, ainsi que sa vie sentimentale tourmentée avec l’élégant Nick Arnstein. Mise en scène et chorégraphiée par Stephen Mear (Singin’ in the Rain, 42nd Street, Guys and Dolls), cette version parisienne enchaîne des tableaux plus épatants les uns que les autres, qui émerveillent les spectateurs à chaque représentation.
Laissez-vous charmer à votre tour par l’étonnante Funny Girl au Théâtre Marigny jusqu’au 7 mars 2020. Du mardi au vendredi à 20h, les samedis à 15h ou 20h, et les dimanches à 16h.
Retrouvez toutes les informations et réservez vos places sur le site officiel du Théâtre Marigny.