On connaît désormais la date officielle à laquelle débarquera Disney+ en France. Il s'agit du 31 mars 2020. Le lancement de la fameuse plateforme aura lieu le même jour dans d'autres pays européens tels que le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Pour rappel, le service de vidéo à la demande sera d’abord disponible le 12 novembre aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Comme le montre la vidéo promotionnelle ci-dessous, les abonnés bénéficieront d'un catalogue exceptionnel de titres estampillés Disney, Pixar, Star Wars, Marvel ou encore National Geographic. Aussi bien des contenus historiques que des productions originales comme le show Star Wars The Mandalorian ou la version live de La Belle et le Clochard. Néanmoins, chronologie des médias oblige, tout film sorti au cinéma ne pourra être visible sur Disney+ que 3 à 4 mois après.
Le prix de l'abonnement devrait être de 6,99 € par mois. La plateforme aux grandes oreilles sera accessible sur ordinateurs, smartphones, tablettes et autres téléviseurs connectés. Canal+ est par ailleurs en discussions pour distribuer Disney+ en France sous forme d'option payante ou dans des offres couplées avec la chaîne cryptée.