Sophia Bush, que le public connaît principalement pour son incarnation de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott et pour son rôle d'Erin Lindsay dans Chicago PD, rejoint le casting de la série Love, Simon, qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. Il s'agit d'une suite indirecte du film Love, Simon sorti en 2017 et lui-même adapté du roman Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens édité en 2015.
Selon TVLine, Bush devrait interpréter de manière récurrente Veronica, la nouvelle petite amie du père de Mia, incarnée par Johnny Sequoyah. Veronica dirige une association à but non lucratif consacrée à aider les femmes et elle est décrite comme étant "agréable et facile à aimer, mais volontaire et ferme quand elle en a besoin".
C'est Michael Cimino qui incarnera Victor, le héros de la série, un nouvel étudiant de la Creekwood High School qui doit faire face aux défis du quotidien, s’adapter à une nouvelle ville et se débattre avec son orientation sexuelle. En cas de trop grande difficulté, il contacte Simon, qui l'aide à traverser les hauts et les bas de sa vie de lycéen. Nick Robinson, qui incarnait Simon dans le film, sera le narrateur du show et occupera également la position de producteur, mais on ignore encore s'il apparaîtra à l'écran.