Mon compte
    Hawkeye : la série Disney+ pourrait se faire sans Jeremy Renner, accusé de violences

    En raison des accusations de violences dont Jeremy Renner fait l'objet de la part de son ex-femme, sa participation à la série de Disney+ "Hawkeye" pourrait être remise en cause.

    The Walt Disney Company

    L'avenir de Jeremy Renner dans le rôle de Hawkeye pourrait être incertain. Si l'on en croit le site ComicBookMovie, Marvel pourrait en effet envisager différentes alternatives pour la série Hawkeye annoncée pour 2021 sur la plateforme Disney+, en raison des accusations de violences dont le comédien fait l'objet de la part de son ex-femme, alors que la bataille juridique entre eux bat son plein depuis l'annonce de leur séparation. 

    La semaine dernière, l'ex-femme de Jeremy Renner déclarait que l'acteur aurait eu une consommation abusive de drogues et d’alcool et aurait menacé de se suicider avec une arme à feu et aurait également menacé et de la tuer. Il aurait tiré un coup de feu dans le plafond alors que leur fille dormait dans sa chambre. L'acteur de 48 ans, qui interprète Hawkeye dans la saga Avengers, a rétorqué qu'il s'agirait de fausses accusations, et a indiqué qu'il s'était soumis à des tests de drogues pendant trois mois, tous revenus négatifs. 

    La série devrait de toute façon être centrée sur une incarnation féminine d'Hawkeye, Kate Bishop, mais il n'était pas exclu que Renner fasse une apparition pour passer officiellement à Bishop le flambeau de l'archerie. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top