Mon compte
    HPI sur TF1 : qui sera la star masculine de la série face à Audrey Fleurot ? [EXCLU]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Audrey Fleurot sera prochainement la star de la série policière de TF1 "HPI", dans laquelle elle jouera une femme au QI hors normes qui devient consultante pour la police. Et nous pouvons aujourd'hui vous révéler qui incarnera son co-équipier flic.

    Son et Lumière / Canal+ / Caroline Dubois

    HPI, la nouvelle série de TF1 dans la veine de Castle ou de Mentalist, se précise. Audrey Fleurot débutera d'ici la fin de l'année le tournage de cette comédie policière dans laquelle elle incarnera Morgane, une mère célibataire de trois enfants, dotée d'un QI de 160, qui voit son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors normes sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Et alors qu'aucune information n'avait encore filtré sur le reste du casting, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous révéler en exclusivité le nom du comédien qui complètera aux côtés de la star d'Engrenages le duo d'enquêteurs mal assortis au coeur de l'intrigue.

    C'est Mehdi Nebbou, vu notamment au cinéma dans Joséphine (et sa suite) de Marilou Berry, Truands, ou encore Munich de Steven Spielberg, qui interprétera Karadec, le premier rôle masculin de la série, qui est décrit par TF1 comme un flic "tenace et méticuleux" qui se retrouve en charge de contrôler la tornade qu'est sa nouvelle co-équipière. Un duo qui promet son lot de comédie et de conflits car, en plus ne rien connaître à l'univers de la police dans lequel elle est catapultée, Morgane déteste purement et simplement les flics.

    UGC Distribution

    Avec HPI, créée par Nicolas Jean et Alice Chegaray-Breugnot, à qui l'on doit La Mante, Mehdi Nebbou décroche son premier rôle principal dans une série, après avoir officié en tant que récurrent dans Hard, Le Bureau des légendes, et Les Témoins, et incarné le père de Damiano dans la série italienne Netflix Baby, dont la saison 2 est disponible dès aujourd'hui sur la plateforme. HPI, dont 8 épisodes de 52 minutes ont été commandés, devrait arriver courant 2020 à l'antenne. Et en attendant, les téléspectateurs de TF1 pourront très bientôt retrouver Audrey Fleurot dans la série événement Le Bazar de la charité, aux côtés de Julie de Bona et de Camille Lou.

    La bande-annonce du Bazar de la charité, prochainement sur TF1 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top