Mon compte
    Game of Thrones : Maisie Williams avait "honte" de son apparence dans la série
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    A l'occasion de sa venue à Paris pour la Fashion Week, l'interprète d'Arya Stark dans la série au succès planétaire est revenue sur les contraintes liés à son rôle, qui lui demandait de camoufler son corps durant sa puberté.

    FAMEFLYNET / BESTIMAGE

    Dans un entretien au magazine Vogue à l'occasion de la Paris Fashion Week, Maisie Williams est revenue sur les difficultés qu'elle avait rencontrées pendant sa puberté sur le tournage de Game of Thrones

    "Quand vous êtes un jeune acteur ou une jeune actrice, tout est très excitant et vous voulez avoir l'air mature. Au tout début de ma carrière, j'avais bien conscience de ne pas vouloir faire ça, au contraire," confie-t-elle. "Car même si j'avais 16,18 ans, j'avais toujours l'air d'avoir entre 12 et 14 ans. C'est très fort quand on est acteur, c'est une chose précieuse de pouvoir jouer un personnage plus jeune."

    Lorsqu'elle a débuté le tournage de la série HBO, Maisie Williams était agée de 14 ans. Mais au cours des saisons 2 et 3, l'actrice, alors en pleine puberté, a du cacher ses formes naissantes. "Mon corps s'est  développé, et j'ai commencé à devenir une femme. Mais Arya, elle, continuait d'essayer se camoufler en garçon dans la série. J'avais une coupe de cheveux très courte, j'étais constamment recouverte de terre, et mon nez était assombri par le maquillage pour qu'il ait l'air plus large... J'avais vraiment une apparence masculine."

    Le plus difficile étant pour elle de cacher sa poitrine au moyen d'une sangle, afin d'aplatir les formes qui avaient commencé à apparaître. "Et franchement, c'était horrible comme sensation ! J'ai eu l'impression de subir ça pendant six mois, et je me suis sentie un peu honteuse pendant un moment."

    A 22 ans, désormais libérée des contraintes physiques liées au personnage d'Arya, l'actrice affiche un style plus en phase avec elle-même. "C'est agréable pour moi d'avoir l'air plus féminine, d'avoir la taille dessinée et d'accepter mon corps tel qu'il est."

    Aviez-vous remarqué ?

    Aviez-vous remarqué ? Game of Thrones S8

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top