Alors que Netflix, Amazon Prime, Apple et Disney+ se livrent déjà une guerre sans merci, un nouveau service de streaming s'apprête à faire son entrée sur le champ de bataille des plates-formes : celui de la société NBCUniversal. Baptisé Peacock, il sera disponible aux États-Unis à partir du mois d'avril 2020 et proposera à ses utilisateurs - outre un catalogue fourni - plusieurs exclusivités, selon The Hollywood Reporter.
L'un des plus gros titres annoncés pour le moment est sans aucun doute le reboot de la célèbre série de science-fiction Battlestar Galactica, confié à Sam Esmail, le créateur de Mr. Robot. Très peu d'informations ont pour le moment été dévoilées sur cette nouvelle série, sinon qu'elle s'inspirera davantage de la version développée par Ronald D. Moore en 2003 que de la première, signée par Glen A. Larson en 1978.
Pour rappel, considérée comme le Star Wars de la télévision, Battlestar Galactica suit les aventures spatiales des derniers êtres humains, survivants à bord d'un vaisseau de guerre et essayant d'échapper à la menace des Cylons, des machines humanoïdes de leur création qui ont fini par causer leur perte.
Outre ce reboot de Battlestar Galactica, la plate-forme Peacock devrait également proposer à ses usagers de nouvelles versions de Sauvés par le gong et de Punky Brewster.
En attendant davantage d'informations sur ce reboot, (re)découvrez les petits détails cachés de "Battlestar Galactica"...