Alors que la saison 23 de South Park débutera bientôt aux États-Unis et que l'intégrale des 22 premières saisons sera bientôt disponible sur Netflix et Amazon Prime, les créateurs de la célèbre série animée viennent d'annoncer son renouvellement pour 3 saisons supplémentaires.
Constituées de 10 épisodes chacune, elles permettront à la série de Comedy Central d'atteindre un total de 327 épisodes et donc de passer la barre symbolique du 300ème épisode.
"Apparemment, nos efforts pour faire annuler notre série sont tombés à plat," ont plaisanté les deux créateurs Matt Stone et Trey Parker en référence au hashtag #CancelSouthPark qu'ils avaient ironiquement lancé l'année dernière pour promouvoir leur 22ème saison.
South Park sur Netflix : Cartman clashe la plate-forme et annonce l'arrivée de la série"South Park est la plus grande comédie dans l'histoire de la télévision, inégalée en matière de force satirique, de pertinence culturelle, et qui ne montre pas le moindre signe d'affaiblissement", a quant à lui déclaré Kent Alterman, le patron de Comedy Central. "Si l'humanité est toujours là dans 1000 ans, les historiens reconnaîtront les plus merveilleux artistes de notre ère à travers les Beatles, Muhammed Ali, Matt et Trey. Nous ferons autant de saisons qu'ils le souhaiteront."
Voilà qui promet encore de beaux jours pour Cartman, Stan, Kyle et Kenny.
En attendant de découvrir leurs nouvelles aventures, retrouvez notre vidéo spéciale dédiée à la série...