Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3862 du mardi 13 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Sacha a un plan pour sortir Mirta de ses ennuis. Tandis que Gabriel est guéri, Céline a du mal à apprivoiser sa nouvelle coloc.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Sacha a un plan pour sortir Mirta de prison

    A la coloc, Abdel tente de se justifier auprès d’Alison mais celle-ci préfère rompre avec lui. Au cabinet, Karim n’arrive pas à joindre son fils. Elsa lui suggère de le laisser tranquille et s’en veut d’être la cause d’autant de complications. Luna déculpabilise Alison d’avoir fait confiance aux Fedala et la remercie pour son aide durant le casse. Sacha débarque, annonçant avoir un plan pour sauver Mirta : ternir l’image du Crédit Provençal. En pleine nuit, Mirta est réveillée en sursaut par sa codétenue, qui veut lui tresser les cheveux. Le lendemain, Luna rend visite à sa mère mais n’ose pas lui dire que l’argent du casse n’existe plus. Plus tard, Luna se rend dans le bureau de Mme Keller, une caméra cachée dans son sac à main. Elle pousse la directrice de la banque à des aveux concernant l’abus de faiblesse dont elle a été victime. De leur côté, Sacha et Alison récupèrent les images sur un ordinateur.

    Gabriel est guéri

    Suite au départ de Jean, Thérèse fait remarquer à Thomas que Gabriel ne bégaie plus. Thomas craint que son problème d’élocution ne revienne au moindre choc psychologique. Thérèse fait croire à Gabriel qu’elle va partir rejoindre un petit ami imaginaire. Celui-ci s’emporte mais ne bégaie pas. En rigolant, Thomas lui affirme qu’il est guéri. Plus tard, Thomas surprend son époux en train de perfectionner sa diction. Gabriel avoue avoir réalisé qu’il n’avait plus besoin de l’approbation de son père. De retour à l’hôpital, il reprend les choses en mains.

    Céline apprivoise sa nouvelle colocataire

    Juste avant de partir travailler, Céline se montre insistante envers Nell. A GTS, elle ne cesse de l’appeler. La mère porteuse lui fait comprendre qu’elle est trop envahissante et Céline s’excuse. Vincent l’interroge sur leur cohabitation. Céline affirme que tout se passe bien, puis s’en va lorsque César tente de s’immiscer dans leur conversation. Suspicieux, ce dernier pense que Vincent est le père du bébé de Céline. En rentrant chez elle, Céline retrouve Nell sur le canapé, prise d’une violente contraction. Elle appelle le Dr Hellier, qui se rend sur place. Ce dernier les informe qu’il faut attendre que les contractions soient vraiment rapprochées afin d’éviter de l’appeler pour rien. Lorsqu’il s’en va, Céline et Nell lui cassent du sucre sur le dos.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top