A partir de ce mardi 23 juillet à 13h55, TF1 va diffuser Petits meurtres et confidences, une série de téléfilms policiers encore inédite en France, menée par Kellie Martin.
De quoi ça parle ?
Hailey Dean, une ancienne procureure devenue thérapeute et conseillère conjugale, résout des enquêtes de meurtre afin de venir en aide à ses patients.
Un rôle de choix pour Kellie Martin
Le visage de Hailey Dean ne vous est peut-être pas totalement inconnu. En effet, avant d’incarner cette thérapeute enquêtrice à ses heures perdues, Kellie Martin, c’était Lucy Knight dans Urgences, soit l’une des morts les plus traumatisantes de toute l’histoire des séries. Depuis ce départ tonitruant en saison 6, nous avions un peu perdu de vue l’actrice qui a enchaîné les petits rôles avant de devenir Samantha Kinsey dans la série de téléfilms Roman Noir, où elle incarnait une propriétaire de librairie qui résolvait des crimes. C’est dans cette même lignée qu’elle est depuis 2016 le personnage principal de Petits meurtres et confidences, qui compte à ce jour 9 téléfilms d'1h30 (dont 5 seront diffusés cette semaine sur la chaîne), dans lesquels la jeune femme doit trouver des indices afin d’aider ses patients à ne pas finir en prison.