Mon compte
    Game of Thrones : George R.R. Martin révèle cinq infos sur le prequel

    George R.R. Martin a révélé de nouvelles informations concernant le prequel de "Game of Thrones", dont le pilote est actuellement en tournage. Les voici.

    HBO

    Le tournage du pilote requel de Game of Thrones a commencé en Irlande du Nord il y a quelques semaines et devrait se poursuivre en Italie dans les prochains jours. Jusqu'à maintenant, on savait simplement que la série créée par Jane Goldman se passerait environ cinq mille ans avant les événements de Game of Thrones, mais George R.R. Martin, interrogé par Entertainment Weekly, a révélé au magazine américain quelques informations inédites que voici. 

    Les cent royaumes de Westeros

    D'abord, Westeros n'y sera pas divisé en sept royaumes, mais en une centaine : "Il y avait sept royaumes à l'époque de la conquête d'Aegon, mais si vous remontez plus loin, il y a neuf royaumes, puis douze, et on finit par arriver à une centaine de royaumes - petits royaumes - et c'est à cette époque que ça se situe", explique l'auteur de la sags à succès. 

    Des Starks, des White Walkers... et des mammouths !

    Martin indique ensuite que "les Starks seront certainement là", ce qui est peu surprenant puisque les Stars descendent des premiers hommes. Si l'époque du prequel est antérieure aux Targaryen et que l'on sait qu'il ne faudra pas compter sur la présence des dragons, d'autres créatures fantastiques pourraient apparaître dans la série. Ce devrait être le cas des Marcheurs blancs, "ou comme on les appelle dans mes livres, Les Autres", précise l'écrivain ajoutant qu'il y aura également "des choses comme les loups-garous et les mammouths", confirmant ainsi une théorie évoquée il y a quelques jours. 

    Les Lannister aux abonnés absents ?

    Le début de la série étant également antérieur à l'avènement de la famille Lannister, c'est une autre famille qui habitera Casterly Rock. "Les Lannister ne sont pas encore là, mais Casterly Rock est bien là ; c'est comme le rocher de Gibraltar. Il est en fait occupé par les Casterly - dont il porte encore le nom au temps de Game of Thrones." Si cette histoire est certainement trop récente pour être racontée dans le prequel, George R.R. Martin évoque Lann the Clever, fondateur de la Maison Lannister, qui aurait dépouillé les Casterly de leur demeure.

    Il n'y aura pas un seul héros ou une seule héroïne

    Comme Game of Thrones, son prequel sera construit comme une fresque et à ce titre, n'aurai pas de personnage principal ou de personnages principaux. "Comme vous le savez pour Game of Thrones, nous n’avons jamais nommé personne comme actrice principale ou acteur principal [pendant la saison des récompenses] jusqu’à très récemment ; c'était toujours comme second rôle car le show repose sur l'ensemble du casting", commente l'auteur des romans. "Je pense que ce sera aussi le cas pour cette série." Naomi WattsDenise Gough ou encore Naomi Ackie feront partie de la distribution et certains avaient évoqué la possibilité d'une histoire centré sur leurs personnages. Ce ne serait donc vraisemblablement pas le cas. 

    La Nuit la plus longue ?

    George R.R. Martin rappelle que la série n'a pas encore de titre officiel. S'il avait proposé The Long Night dans un premier temps et si l'idée lui plait toujours, il s'agit aussi dorénavant du titre l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Aussi, le production pourrait se rabattre sur une autre suggestion. "J'ai entendu que The Longest Night avait été évoqué, une variante qui ne me dérangerait pas. Ce serait très bien", conclut-il. 

    La bande-annonce de The Last Watch, qui retrace le tournage de l'ultime saison de Game of Thrones :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top