Alors que Jessica Jones (Krysten Ritter) en a enfin fini avec Kilgrave (David Tennant), la détective privée a encore du ménage à faire avant de pouvoir respirer. Plus seule que jamais, la super-héroïne doit se réconcilier avec ses proches pour affronter un terrible ennemi. D’abord, son ex-meilleure amie Trish Walker (Rachael Taylor), responsable de la mort de sa mère, qui est en passe de devenir Hellcat avec ses nouveaux super pouvoirs félins. Ensuite, son ami et associé Malcolm Ducasse (Eka Darville), qui lui a tourné le dos pour travailler aux côtés de Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss).
Le nouveau méchant que Jessica Jones doit affronter n’est autre que Gregory Sallinger (Jeremy Bobb), surnommé Foolkiller, un tueur en série extrêmement intelligent qui traque la super-héroïne qu’il considère comme indigne de ses pouvoirs. Un personnage inspiré librement des comics qui va donner du fil à retordre à la brillante détective. Il fallait un vilain à la hauteur de l’héroïne Marvel pour terminer en beauté les aventures de Jessica Jones sur la plateforme américaine, après son arrêt et celui de ses consœurs Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.
Les fans étaient très attristés par la fin de cette série et ont encore du mal à digérer la nouvelle.
L’héroïne Jessica Jones a vraiment conquis le cœur du public grâce à l’interprétation de Krysten Ritter :
De son côté, Trish est et restera un personnage qu’on a adoré détester même si ses acrobaties ont été appréciées par les spectateurs.
Alors que sa mère et ses piques assassines ont beaucoup fait rire les internautes.
Les combats inventifs et explosifs font toujours partie des ingrédients immanquables de la série.
De manière générale, les fans sont satisfaits de ce series finale et font bel et bien leurs adieux à l’univers Marvel sur Netflix.
Les trois saisons de Marvel’s Jessica Jones sont disponibles sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.