Mon compte
    Netflix : Marvel’s Jessica Jones, Murder Mystery, Aggretsuko … les films et les séries à voir du 14 au 20 juin

    Les adieux de Jessica Jones, le retour d’Aggretsuko, Dany Boon en mode US… découvrez la liste des films et séries qui débarquent sur Netflix entre le 14 et 20 juin.

    LE VENDREDI 14 JUIN

    Marvel’s Jessica Jones : la super-héroïne revient pour une troisième et dernière saison. Elle affrontera cette fois-ci un tueur en série dénommé Greg Salinger, connu dans les comics sous le nom de Foolkiller.

    Aggretsuko saison 2 : Retsuko revient surmonter les tracs du quotidien dans cette saison 2 qui s’annonce toujours aussi rock’n’roll.

    Les meurtres d’Alcàsser : un docu-série qui tente d’élucider les meurtres de trois adolescents qui ont secoué l’Espagne en 1992.

    Murder Mystery : Jennifer Aniston et Adam Sandler se retrouvent dans cette comédie policière où ils donnent aussi la réplique à … Dany Boon.

    Well Intended Love : cette comédie chinoise suit une actrice atteinte de leucémie qui conclut un mariage avec un jeune PDG pour s'assurer une greffe de moelle osseuse

    Leila : une série indienne cyperpunk qui se déroule dans un avenir imaginaire où différentes communautés vivent séparées.

    Des vies en suspens : un documentaire sur le syndrome de résignation, état proche du coma qui atteint certains enfants réfugiés en Suède après leur expérience traumatique.

    Délit de preuve : une série sur des crimes réels qui dissèque l'approche médicolégale et dénonce des pratiques pseudo-scientifiques aux conséquences tragiques.

    LE MERCREDI 19 JUIN

    Angry Birds le film (catalogue) : le film d’animation adapté du jeu mobile à succès sera disponible sur Netflix. A partir de 6 ans.

    Une démocratie en danger : un documentaire sur la politique brésilienne raconté à la première personne. Une plongée dans la réalité complexe de ce pays.

    Beats : un drame musical porté par Anthony Anderson, Khalil Everage et Uzo Aduba (Crazy Eyes d’Orange Is the New Black) sur un adolescent mal dans sa peau qui se révèle être un prodige du hip-hop.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top