Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé et Anna en danger dans le prime à découvrir en juin sur TF1
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Très attendu par les fans, le premier prime événement de "Demain nous appartient" sera diffusé le lundi 10 juin à 21h sur TF1. Un épisode spécial haletant au cours duquel Chloé, Anna, et Rose seront prises en otages en pleine randonnée.

    Fabien Malot/Telsete/TF1

    Bien décidée à créer l'événement avant l'été, c'est le lundi 10 juin à 21h que TF1 diffusera le premier prime-time de Demain nous appartient, dont la mise en chantier avait été annoncée par la chaîne à la rentrée dernière et qui s'est tourné courant avril à Sète et dans ses environs, durant trois semaines.

    Réalisé par Thierry Peythieu et porté notamment par Ingrid Chauvin, Maud Baecker, et Vanessa Demouy, cet épisode spécial de la série, qui sera amorcé dans la quotidienne et aura des conséquences par la suite, verra Chloé, Anna, Mathieu (Raphaël Kahn), l'infographiste d'Infos Sète au sourire ravageur, et Rose, qui s'est invitée sans préavis pour les beaux yeux du jeune homme, s'élancer dans une randonnée qui va vite virer au drame.

    En effet, cette excursion dans le spectaculaire Cirque de Mourèze se transforme soudainement en cauchemar lorsqu’une inconnue surgit et braque le groupe. Très vite, le docteur Marianne Delcourt (Luce Mouchel) est contactée. Pour sauver ses filles, elle devra commettre l’irréparable sur un de ses patients, issu d’une des familles les plus puissantes de Sète, sans avertir ni sa famille ni la police. Minutieusement préméditée, cette prise d’otages va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancœurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage.

    Intitulé "Le Piège", ce prime de Demain nous appartient prend la forme d'une "intrigue chorale dont le fil rouge repose tout de même principalement sur Anna", comme nous le révélait le producteur Vincent Meslet lors de notre visite sur le tournage de ce méga épisode événement. Un "cadeau pour les fans" qui devrait offrir son lot d'action, de cascades, et de séquences spectaculaires, ce qui n'est pas pour déplaire aux comédiens. Et notamment à Ingrid Chauvin qui nous confiait entre deux scènes : "Le fait d'être dans des situations un peu extrêmes c'est toujours agréable et motivant".

    Reste maintenant à savoir si tout le monde sortira indemne de ce prime riche en rebondissements, qui s'annonce à ne pas manquer pour tout fan de la série qui se respecte.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top