Rang | Film | Entrées* | Nombre de copies* | Moyenne par copie* |
---|---|---|---|---|
1 | The Dead Don't Die | 1 327 | 30 | 44 |
2 | Séduis-moi si tu peux | 843 | 17 | 50 |
3 | Passion | 386 | 9 | 43 |
4 | Cold Blood Legacy | 288 | 6 | 48 |
5 | Meurs, monstre, meurs | 75 | 3 | 25 |
6 | Divorce à l'italienne (reprise) | 57 | 2 | 29 |
7 | Les lois de l'hospitalité (reprise) | 37 | 2 | 19 |
8 | Tous les dieux du ciel | 22 | 2 | 11 |
9 | Swing Time in Limousin | 19 | 1 | 19 |
10 | Hard Paint | 17 | 1 | 17 |
11 | Permanent Green Light | 10 | 1 | 10 |
12 | Les Chinois et moi | 7 | 1 | 7 |
A RETENIR
- Le film d'ouverture du 72ème Festival de Cannes, The Dead Don't Die de Jim Jarmusch, est sorti mardi soir en simultané dans 600 salles, totalisant 35 000 entrées auxquelles s'ajoutent les 1 327 entrées réalisées à Paris ce matin. La comédie de zombies réunit Bill Murray, Adam Driver, Selena Gomez et Tilda Swinton, entre autres.
- Séduis-moi si tu peux est le meilleur démarrage de la carrière du réalisateur Jonathan Levine (50/50, Warm Bodies) et le quatrième de Seth Rogen en France juste derrière Nos pires voisins.
- La sortie de Passion, premier film de Ryusuke Hamaguchi (qui a fait depuis les Senses et ASAKO), réussit à se hisser sur la troisième marche du podium des premières séances parisiennes, devant le polar porté par Jean Reno, Cold Blood Legacy.
Notre "Cannes-zone" en direct du Festival est consacrée à "The Dead Don't Die" :
Source : CBO Box-Office