L'été s'annonce à nouveau riche en nouveautés sous le soleil de Sète. Après Bruno Madinier et Vanessa Demouy en 2018, l'intrigue estivale de Demain nous appartient accueillera cette année deux nouvelles stars bien connues des Français et des amateurs de séries hexagonales. En effet, selon une information de Télé Loisirs, Véronique Jannot et Bernard Ménez, qui ont respectivement été les têtes d'affiches des séries culte Pause-café et Vivement lundi dans les années 80, rejoindront prochainement le feuilleton à succès de TF1 dans le rôle des parents de Victoire (Solène Hebert) et de Sandrine Lazzari (Juliette Tresanini).
Véronique Jannot, qui figurait récemment au générique de Philharmonia sur France 2, prêtera ses traits à Anne-Marie Lazzari, une femme présentée par nos confrères comme "conservatrice" et "très à cheval sur les conventions et le qu’en dira-t-on", qui devrait rapidement avoir des choses à redire sur les choix de vie de ses filles et notamment sur l'histoire d'amour entre Sandrine et Morgane, qui est transgenre. Bernard Ménez, quant à lui, incarnera son époux, Philippe Lazzari, un diplomate très chic qui exerce au Japon. Le couple débarquera à Sète pour les vacances (afin d'être présent pour Victoire qui traversera bientôt une période très difficile ?) et, comme toujours dans Demain nous appartient, leur séjour ne devrait pas être de tout repos.
Attendus sur le tournage au cours des prochains jours, les deux comédiens, qui rejoignent donc la famille Demain nous appartient le temps d'une nouvelle intrigue événement, devraient ainsi faire leur première apparition à l'antenne de TF1 au début de l'été.