Mon compte
    Marvel : les réalisateurs de La Grande Aventure Lego développent des séries Spider-Man
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Le tandem de réalisateurs Phil Lord & Chris Miller, également producteurs du remarquable et oscarisé "Spider-Man : New Generation", vient de signer un deal avec Sony Pictures TV pour développer des projets liés au Sony's Marvel Universe.

    Eric Charbonneau / Invision for SPE

    Selon le Hollywood Reporter, le tandem Phil Lord et Chris Miller, heureux producteurs de l'excellent Spider-Man : New Generation, oscar du Meilleur film d'animation cette année, développera prochainement pour le compte de Sony Pictures TV des projets liés à l'univers Marvel.

    Plus précisément, le duo sera en charge de créer et développer des projets de comédies et Drama pour les chaînes TV classiques mais aussi câblées, ainsi que pour le streaming. Ils seront également en charge de superviser des projets d'autres scénaristes, qui plancheront sur des idées autour du Sony's Marvel Universe. On rappelle pour la forme que celui-ci intègre bien évidemment Spider-Man, mais aussi des personnages comme Venom, Silver Sable, Morbius, (dont on attend prochainement le film) les Sinister Six, la Chatte noire, Kraven le chasseur, ou encore le personnage de Nightwatch.

    La lune de miel semble en tout cas partie pour durer entre la Major et le tandem de réalisateurs. C'est en effet elle qui a remporté la bataille des enchères pour produire le prochain film du duo; un ambitieux film de SF du nom de The Last Human, dont nous parlions ici en février dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Phil Lord et Chris Miller repartent dans la SF avec "The Last Human"
    Commentaires
    Back to Top