A mesure que le lancement de la plate-forme de streaming Disney+ se rapproche, les contenus qui feront partie du catalogue de ce projet d'envergure se dévoilent peu à peu. Au milieu de plusieurs séries inédites dédiées aux univers de Star Wars, de Marvel et de High School Musical, on trouve ainsi une série animée Monstres & Cie, dont l'intrigue se situera juste après celle du troisième long métrage des studios Pixar.
Encore bien mystérieux pour le moment, ce projet attendu pour 2020 s'est aujourd'hui vu doter d'un titre officiel, d'un synopsis et d'un casting bien fourni. Monsters at Work (Monstres au travail) se déroulera donc 6 mois après le film Monstres & Cie, alors que le rire des enfants est devenu la principale ressource de Monstropolis. La série suivra les aventures du dénommé Tylor Tuskmon, un jeune et talentueux mécanicien de la compagnie qui rêve depuis toujours d'intégrer l'équipe d'élite et de côtoyer ses idoles, Bob et Sulli.
Ces derniers, toujours incarnés par Billy Crystal et par John Goodman en version originale, reprendront donc du service, ainsi que Celia, Yeti et Roz, qui retrouveront tous leurs interprètes vocaux. Parmi les petits nouveaux de ce casting foisonnant, on trouve entre autres Ben Feldman (héros de la série Superstore, qui prêtera sa voix à Tylor), Kelly Marie Tran (vue dans Star Wars: Les Derniers Jedi) et Lucas Neff (connu pour son rôle dans Raising Hope).
En attendant davantage d'informations sur la série "Monsters at Work", (re)découvrez le programme de la plate-forme Disney+...
Disney+ : que pourra-t-on trouver sur la nouvelle plateforme de streaming ?