Alors que beaucoup de fans n’ont pas encore digéré la mort de Carl dans The Walking Dead, leur colère semble peu de chose avec celle qui semble encore animer l’interprète du personnage, Chandler Riggs. Le comédien de 19 ans a d’ailleurs réglé ses comptes sur Twitter avant l’ancien showrunner de la série Scott M. Gimple (désormais superviseur de la franchise) en l’invitant à lire les comics dont est tirée la série horrifique.
Dans un second tweet, Riggs évoque "une simple blague", mais tout laisse plutôt à penser que le jeune acteur n'a pu se retenir d'exprimer sa déception d’avoir été évincé de la série, d’autant que son personnage Carl continue d’occuper à ce jour un rôle central dans les comics. Toujours est-il que Scott M. Gimple, tenu responsable par les fans de la baisse de qualité de la série, n’a pas répondu à ces messages.
La prochaine saison de The Walking Dead, désormais supervisée par la scénariste Angela Kang, sera diffusée dans le courant de l’automne prochain sur AMC aux Etats-Unis.