Mon compte
    Apple TV+ : de Spielberg à Shyamalan, Apple dévoile les premières images de ses séries

    La keynote d'Apple était très attendue ce 25 mars, avec la présentation -entre autres- du service de streaming Apple TV+ qui se positionne comme un concurrent sérieux face à Netflix. Premières images.

    Apple

    Le service sera lancé à l'automne 2019 dans une centaine de pays, avec une ambition (offrir une nouvelle alternative à Netflix et dans une moindre mesure Amazon Prime), et un positionnement (offrir "une nouvelle maison pour les conteurs les plus talentueux"). Son nom : Apple TV+, dont le lancement a été officialisé ce lundi 25 mars par Tim Cook depuis le siège de la marque à la Pomme situé à Cupertino, en Californie. Sans tarif d'abonnement, toutefois.

    Soutenu par Steven Spielberg, Reese WitherspoonOprah Winfrey ou Jennifer Aniston, présents sur la scène de la keynote, cet espace "pour raconter des histoires différemment" proposera des contenus originaux sans publicités en streaming, sur Apple TV, les téléviseurs connectés et les terminaux Apple, avec la possibilité d'un visionnage hors-ligne.

    Parmi les séries attendues, un reboot des Histoires Fantastiques de Spielberg, For all mankind par le créateur de Battlestar Galactica, The Morning Show sur les matinales américaines, l'épopée post-apocalyptique See avec Jason Momoa, Servant de M. Night Shyamalan, Dickinson porté par Hailee Steinfeld... Egalement au programme, deux documentaires signée Oprah Winfrey sur le harcèlement au travail et la santé mentale. Place aux images, dans le player ci-dessus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top