6 jours à peine après la disparition brutale de Luke Perry lundi dernier, les fans de Beverly Hills sont de nouveau en deuil. Jed Allan, notamment célèbre pour avoir incarné le père de Steve Sanders dans la série culte des années 90, est décédé à son tour ce dimanche 10 mars, à l'âge de 84 ans.
Avant de rejoindre le casting de Beverly Hills de 1994 à 1999, Jed Allan s'est illustré par plusieurs rôles marquants, notamment dans le domaine du soap. Après des petits rôles dans des séries telles que Lassie, Columbo ou encore Kojak, sa carrière a véritablement décollé dans les années 70, avec Des jours et des vies, dans laquelle il a incarné le personnage de Don Craig pendant 8 ans, et surtout avec Santa Barbara, qui lui a offert le rôle de C.C. Capwell, inoubliable patriarche de la série, pendant plus d'une dizaine d'années.
Doublement endeuillé, le comédien Ian Ziering, qui incarnait son fils dans Beverly Hills, a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram...
"Je suis si triste d'apprendre que nous avons perdu un autre membre du casting de 90210. J'ai eu le plaisir de travailler avec Jed Allan de 1994 à 1999. Il incarnait Rush Sanders, le père de Steve. C'était formidable de travailler avec lui, il va nous manquer."