Mon compte
    L.A.'s Finest : le showrunner Brandon Sonnier amputé après un accident grave sur le tournage

    Jeudi dernier, un accident grave s'est produit sur le tournage de L.A.'s Finest. Les deux showrunners ont été blessés et l'un d'eux, Brandon Sonnier, a dû être amputé d'une jambe.

    Spectrum

    Brandon Sonnier, le co-showrunner et producteur délégué de L.A.'s Finest, a été victime d'un grave accident la semaine dernière sur le tournage de la série. Son homologue Brandon Margolis a lui aussi été blessé. Les deux hommes ont été conduits à l'hôpital et si Brandon Margolis a rapidement pu sortir, Brandon a quant à lui dû être amputé d'une jambe, en-dessous du genou. Il est toujours hospitalisé à cette heure. 

    Selon Deadline, les deux showrunners se trouvaient, en compagnie d'autres producteurs, dans la zone des moniteurs vidéo sur le plateau de la série policière portée par Jessica Alba et Gabrielle Union dans le quartier de San Pedro à Los Angeles, où ils visionnaient des cascades de voitures sur les écrans. C'est alors qu'un véhicule, en pleine cascade, aurait percuté un container de marchandises, qui aurait lui-même heurté la zone de contrôle vidéo aménagée derrière le container. Il semble que l'équipe se soit immédiatement inquiété pour la jambe de Brandon Sonnier, qui aurait pu être écrasée.

    Pourquoi la zone des moniteurs vidéo a-t-elle été installée à proximité du terrain des cascades ? La Division de la sécurité et de la santé au travail a tout de suite été informée et a ouvert une enquête afin de reconstituer les circonstances exactes de l'accident et de déterminer si des erreurs ont été commises en matière de sécurité et si des protections supplémentaires doivent être mises en place sur les plateaux de tournage pour que cela ne puisse plus se reproduire. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top