L'annonce de l'annulation par Netflix des séries The Punisher et Jessica Jones n'a pas tardé à faire réagir. Jeph Loeb, le patron de Marvel TV, est ainsi revenu sur le challenge d'avoir porté à l'écran les aventures de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Punisher.
"Les gens disaient que ça ne pouvait pas se faire. Mais Marvel a réuni d'incroyables équipes pour écrire, produire, réaliser et monter 13 saisons et 161 épisodes d'une heure", s'enthousiasme l'Américain. "On a adoré chaque minute. Et on l'a fait pour vous, les fans, qui nous avez encouragé aux quatre coins du monde et fait que tout ce boulot en vaille la peine."
Krysten Ritter, l'interprète de Jessica Jones, a de son côté posté un message sur Instagram avec comme illustration une photo prise il y a quelques semaines durant une lecture du Series Finale de la série, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
"J'aime ces gens plus que tout au monde", déclare la comédienne. "Durant les cinq dernières années, ça a été un rêve de jouer Jessica aux côtés de ce casting fabuleux et de la meilleure équipe qui soit dans le business. Je suis tellement reconnaissante pour chaque seconde de tout ça. Nous avons LES MEILLEURS fans. Vous valez tant pour moi, je vous apprécie au-delà des mots. La dernière saison de Jessica Jones arrive plus tard dans l'année et je suis fière de la manière dont nous avons bouclé le voyage de J.J.. J'ai hâte que vous voyiez ça."
Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de la série "Marvel's The Punisher" ?