Mon compte
    Orange Is the New Black : les actrices teasent la fin de la série

    Les détenues de Litchfield feront leurs adieux dans la saison 7 d’Orange Is the New Black qui sera diffusée cette année sur Netflix. Mais selon deux actrices de la série carcérale, il ne faut pas s’attendre à un "happy ending" pour tout le monde.

    Attention, cet article contient des spoilers sur la dernière saison d’Orange Is the New Black.

    Après 7 ans de bons et loyaux services, la série carcérale de Netflix Orange Is the New Black s’achèvera cette année. Nous ferons donc nos adieux à Piper, Alex, Crazy Eyes, Red et toutes les autres détenues de Litchfield qui nous auront faire rire et pleurer toutes ces années. Et des larmes, il risque d’y en avoir encore beaucoup. Interrogé par TV Guide à l’avant-première de la série Poupée Russe, Kate Mulgrew et Dascha Polanco (Daya) ont fait savoir que leurs personnages respectifs risquaient de mal finir.

    Netflix

    Red a connu une longue descente aux enfers tout au long de la série. Elle qui dirigeait la cantine dans la saison 1 a ensuite perdu tout pouvoir à Litchfield. Lorsqu’elle a été dispatchée avec les autres dans la prison de haute sécurité, la volcanique Russe a dû apprivoiser un nouvel environnement et faire de nouvelles alliances. Elle a ensuite appris que son mari fréquentait quelqu’un d’autre et que ses enfants ne lui rendraient plus visite. Enfin, en attaquant son ancienne amie, Red s’est offert un petit séjour en isolement. Et si l’on en croit Kate Mulgrew, sa situation ne va pas s’arranger : "Je sais déjà comment cette histoire va se terminer et c’est triste. Mais Jenji Kohan [la showrunner ndlr] a toujours voulu refléter ce qu’il se passe réellement en prison et à ce titre, c’est authentique. C’est quelque chose de dur. C’est qui arrive à des femmes de cette âge-là dans de telles circonstances.". Une réponse cryptique mais qui permet d’avoir une idée de la direction prise pour ce personnage.

    Netflix

    Cela risque de mal finir aussi pour Daya – même si la saison 6 ne laissait aucun doute sur son sort. Responsable de la mort d’un garde, la jeune femme va très certainement rester en prison jusqu’à la fin de ces jours, sans parler du fait qu’elle est désormais accro à la drogue. Son interprète a déclaré à TV Guide qu’elle aurait aimé que son personnage ait plus de chance. Si certains fans souhaitaient la voir à nouveau réuni avec Bennett (Matt McGorry), l’ancien garde parti à la saison 3, ils seront très probablement d’être déçus. Mais Dascha Polanco caresse quand même l’idée d’un spin-off centré sur le couple (et leur bébé).

    En effet, Netflix développe actuellement un spin-off d’Orange Is the New Black mais n’a pas encore annoncé sur qui il sera centré. Kate Mulgrew imagine une série autour de Nicky (Natasha Lyonne, qui est déjà la tête d’affiche de Poupée Russe). Quant à Adrienne Moore, qui prête ses traits à l’explosive Cindy, elle espère secrètement une série sur son personnage, que l’on découvrira sous un nouveau jour dans la saison 7.

    La date de retour d’Orange Is the New Black sur la plateforme n’a pas encore été annoncée mais pourrait être lancée comme les années précédentes au début de l’été.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top