The Punisher est la dernière série Marvel en date à avoir été diffusée sur Netflix. Alors que la Maison des Idées et le géant de la SVOD ont décidé d'annuler successivement Iron Fist, Luke Cage et Daredevil, celle-ci pourrait prendre la même direction. Avec le lancement de la plateforme Disney+ fin 2019, les séries Marvel pourraient être visibles exclusivement dessus.
Cela n'empêche pas son showrunner Steve Lightfoot d'avoir de l'espoir pour le renouvellement de Marvel's The Punisher. Dans une interview accordée à ComicBook le 22 janvier dernier, il a teasé ce que pourrait être la saison 3. Pour rappel [ATTENTION SPOILERS], Castle réussissait à la fin de la saison 2 à se débarrasser une bonne fois pour toute de Jigsaw et à libérer Amy. Maintenant qu'il a accepté d'être le Punisher, le héros peut enfin accomplir sa destinée.[FIN SPOILERS] : "J'ai déjà en tête la suite des événements, j'ai une idée en tête qui me plaît particulièrement. J'en ai parlé à Marvel et ça leur plaît aussi. Nous espérons avoir assez de chance pour pouvoir le faire. [...] Idéalement, j'aimerais que ça se déroule à New York. On verrait Frank dans son rôle du Punisher, jusqu'où ça le mènerait et quels problèmes cela impliquerait. Je ne peux pas vous en dire plus mais oui, j'espère que nous aurons leur accord pour pouvoir replonger là-dedans". Interrogé sur les personnages qu’il aimerait faire apparaître dans cette possible saison 3, il répond tout simplement "Daredevil et Wilson Fisk". De quoi relancer un regain d'intérêt pour la série et convaincre les grandes pontes chez Marvel/Netflix ?
Rien est donc fait pour Marvel's The Punisher, d'autant plus que certaines rumeurs affirment déjà que la série a été annulée par Netflix. Les acteurs, eux, ne semblent pas se faire d'illusion sur le renouvellement. Alors que Deborah Ann Woll, l'interprète de Karen Page, avait laissé entendre sur Instagram qu'elle jouerait très probablement ce rôle pour la dernière fois dans la saison 2 de The Punisher, Jon Bernthal semble lui accepter la probable annulation de sa série, comme il l'a affirmé à Variety : "Je connais la réalité de la situation et je suis en paix avec ça. Je ne m'inquiète que pour les choses que je peux contrôler. Quand on me demande de jouer un personnage, je le fais aussi bien que possible. Mais dans ce business, il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas contrôler."
Aviez-vous remarqué ces petits détails cachés dans la saison 1 de The Punisher ?