Les meilleures choses ont besoins de patience. Pas sûr que les fans de My Hero Academia l’entende de cette oreille. Ils devront toutefois faire preuve de cette vertu jusqu’à octobre 2019, mois de diffusion de la quatrième saison. En France, la série d’animation sera programmée en simulcast sur la plate-forme ADN.
Afin d’attiser les passions et faire monter la pression, un premier poster a été dévoilé montrant le héros Midoriya courir au côté de… Mirio Togata. C’est la première apparition du personnage dans la série et ce teasing semble indiquer qu’il ne fera pas parti du décors. Pour celles et ceux qui n’ont pas fait japonais, seconde langue, on peut lire sur le poster la tagline « Je serai votre héros ». Une note d’intention qui semble présager du futur thème de la série, après que Midoriya a obtenu sa license.
La quatrième saison sera synonyme de nouveautés pour le jeune héros, maintenant qu’il a quitté l’enceinte rassurante de l’école. Un programme alléchant en perspective. Octobre n’est pas si loin.