Mon compte
    Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya : Netflix dévoile la bande-annonce du remake de l'animé culte
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après avoir révélé la date de diffusion il y a quelques jours, Netflix nous donne enfin un premier aperçu en images des Chevaliers du Zodiaque, remake en images de synthèses du célèbre dessin animé des années 80.

    Fruit de la collaboration entre le célèbre studio Toei (Dragon Ball) et Netflix, Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya va débarquer cet été sur la plate-forme de streaming.

    Saint Seiya suit les aventures de jeunes combattants appelés « chevaliers ». Ces derniers sont les protecteurs de la réincarnation de la déesse grecque Athena. Chaque chevalier porte une puissante armure basée sur son signe du zodiaque et sont alors appelés Les Chevaliers du Zodiaque. Ils aident la déesse dans sa bataille contre les dieux de l’Olympe qui tentent de détruire l'humanité.

    Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Neon Genesis Evangelion... Netflix dévoile les dates de sortie des animés 2019

    Les aficionados de la première heure de l'animé d'origine seront sûrement déconcertés par les choix artistiques de cette nouvelle adaptation. En effet, le studio a pris le parti d'une esthétique en images de synthèse, délaissant l'animation traditionnelle et le style caractéristique japonais. (Volonté de toucher un public plus large au détriment des fans ?) Il a également fait le choix de faire de Shun (Chevalier de bronze d'Andromède) une fille, changement majeur qui va sûrement en faire bondir certains, tout comme la vision d'hélicoptères envoyant des missiles sur les héros.

    Saint Seiya : 11 choses à savoir sur Les Chevaliers du Zodiaque

    En attendant de découvrir cette nouvelle série sur Netflix cet été, vous pouvez vous ruer dès aujourd'hui sur le spin-off Saint Seiya : Saintia Sho, disponible sur les 3 principales plates-formes dédiées aux animés, ADN, Wakanim et CrunchyRoll.

    LA BANDE-ANNONCE DE SAINTIA SHO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top