Fruit de la collaboration entre le célèbre studio Toei (Dragon Ball) et Netflix, Les Chevaliers du Zodiaque : Saint Seiya va débarquer cet été sur la plate-forme de streaming.
Saint Seiya suit les aventures de jeunes combattants appelés « chevaliers ». Ces derniers sont les protecteurs de la réincarnation de la déesse grecque Athena. Chaque chevalier porte une puissante armure basée sur son signe du zodiaque et sont alors appelés Les Chevaliers du Zodiaque. Ils aident la déesse dans sa bataille contre les dieux de l’Olympe qui tentent de détruire l'humanité.
Les Chevaliers du Zodiaque, Ultraman, Neon Genesis Evangelion... Netflix dévoile les dates de sortie des animés 2019Les aficionados de la première heure de l'animé d'origine seront sûrement déconcertés par les choix artistiques de cette nouvelle adaptation. En effet, le studio a pris le parti d'une esthétique en images de synthèse, délaissant l'animation traditionnelle et le style caractéristique japonais. (Volonté de toucher un public plus large au détriment des fans ?) Il a également fait le choix de faire de Shun (Chevalier de bronze d'Andromède) une fille, changement majeur qui va sûrement en faire bondir certains, tout comme la vision d'hélicoptères envoyant des missiles sur les héros.
Saint Seiya : 11 choses à savoir sur Les Chevaliers du ZodiaqueEn attendant de découvrir cette nouvelle série sur Netflix cet été, vous pouvez vous ruer dès aujourd'hui sur le spin-off Saint Seiya : Saintia Sho, disponible sur les 3 principales plates-formes dédiées aux animés, ADN, Wakanim et CrunchyRoll.
LA BANDE-ANNONCE DE SAINTIA SHO