Une nouvelle génération de Chevaliers du Zodiaque débarque avec la série Saint Seiya Saintia Shô, le tout nouveau chapitre de la franchise animée japonaise ! Adapté du manga éponyme de Chimaki Kuori, lui-même inspiré de l'oeuvre de Masami Kurumada (dont Netflix prépare le remake en images de synthèse), Saintia Shô situe son action en parallèle aux aventures de Seiya et Shiryu lors du Tournoi Galactique organisé par Mitsumasa Kido (interrompu par le vol de l'Armure d'Or du Sagittaire par le Phoenix Ikki).
Shoko, une jeune femme endosse l'armure du Chevalier du Petit Cheval pour sauver l'âme de sa sœur Kyoko, prisonnière d'Eris, la déesse de la Discorde. Dans ses aventures, elle croisera plusieurs personnages iconiques bien connus des fans de Saint Seiya, Saori Kido (alias la déesse Athéna) mais aussi – comme le révèlent les images ci-dessus – les Chevaliers d'Or Milo du Scorpion et Aiolia de la constellation du Lion.
Produite par les studios Toei Animation, Saint Seiya Saintia Shô sera diffusée à l'international – France comprise – en exclusivité sur la plate-forme Wakanim.