Attendue sur la plateforme américaine Hulu, la série Quatre mariages et un enterrement, adaptée par Mindy Kaling et Matt Warburton (The Mindy Project) à partir du film éponyme de Mike Newell sorti en 1994, se précise puisque la comédienne Nathalie Emmanuel, bien connue des fans de Game of Thrones pour son interprétation de Missandei, vient d'hériter du premier rôle, en remplacement de Jessica Williams, qui avait précédemment été choisie.
Elle incarnera Maya, une Américaine qui, avec trois de ses amis, se rend à Londres pour un mariage en grande pompe. Mais rien ne va se passer comme prévu puisque qu'une révélation explosive faite devant l'autel va complètement bouleverser leurs vies. En effet, ils ne se doutent pas un instant de l'année à venir qui les attend, faite de romances et de peines de coeur. Des relations seront tissées et brisées, des scandales politiques exposés, et bien sûr il y aura quatre mariages... et un enterrement. Rebecca Rittenhouse, Brandon Mychal Smith, John Reynolds, ou encore Zoe Boyle complètent la distribution de cette adaptation très attendue, qui devrait prendre la forme d'une mini-série bouclée.
Mais la très bonne nouvelle pour les fans du film emmené par Hugh Grant et Andie MacDowell c'est que cette dernière sera présente en tant que guest dans la série, dans un tout nouveau rôle, et non pas dans celui de Carrie, qu'elle tenait à l'époque. On ne sait pas encore s'il s'agira d'une petite apparition ou d'un rôle plus conséquent, mais ce qui est certain c'est qu'Andie MacDowell prêtera ses traits à madame Howard, la mère d'Ainsley, incarnée par Rebecca Rittenhouse, et que sa présence au sein de la distribution fera ainsi office de joli clin d'oeil au film d'origine.
Quatre mariage et un enterrement, dont le tournage débutera très prochainement, est attendue courant 2019 aux États-Unis sur Hulu.