Mon compte
    Burger Quiz se paie Netflix pour la dernière d'Alain Chabat
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Le 21 novembre, les spectateurs ont eu le plaisir d'assister à un nouveau détournement des équipes du Burger Quiz. Un spécial Netflix pour la dernière émission de la saison 2, présentée par Alain Chabat.

    Capture d'écran

    Ce mercredi 21 novembre marquait le 40ème épisode de la saison 2 de Burger Quiz. Et une fois n'est pas coutume, le boss Chabat s'est offert pour cette dernière un départ en fanfare. Après avoir parodié Avengers, Les Z'Amours ou encore la Google Home, les équipes de l'émission ont décidé de revisiter Netflix à la sauce Burger.

    Ainsi c'est avec le logo Burgflix et son désormais mythique "scacum" que s'est ouvert cet ultime service. Et de naviguer sur la plateforme tel que le ferait le bingeur moyen. Un petit tour qui a surtout permis aux spectateurs de se délecter des détournements concoctés par la production. Six Feet Under, Stranger Things, House of Cards... tous ont été burgerquizés jusque dans leur synopsis. Une dédicace au géant américain qui ne s'est pas arrêtée là puisque quelques clins d'oeil (buffering, changement de langue) se sont glissés tout au long de l'émission.

    Une saison 2 qui se conclut avec panache et qui sera très rapidement suivie par la saison 3 puisque celle-ci démarre mercredi 28 novembre. Alain Chabat passe le flambeau à ses amis Gérard Darmon et Jérôme Commandeur, qui auront la lourde tâche de succéder au patron des patrons.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top