Mon compte
    Supernatural : saviez-vous que la série aurait du s'arrêter au bout de cinq saisons ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Saviez-vous que la série culte "Supernatural", diffusée depuis maintenant près de 14 ans, aurait du à l'origine s'arrêter au bout de cinq saisons ?

    Dean Buscher/The CW

    La série culte Supernatural fait preuve d'une sacrée longévité avec une saison 14 actuellement en cours de diffusion sur la CW (et sur Sérieclub en France). Mais saviez-vous qu'à l'origine, le programme fantastique aurait du prendre fin au bout de cinq saisons seulement ?

    Selon Eric Kripke, le showrunner de la série à ses débuts, l'histoire de Supernatural avait en effet été écrite pour cinq et seulements cinq saisons, avec les frères Winchester stoppant l'Apocalypse au terme de la saison 5. Mais le succès aidant, la chaîne CW décida en 2010 de faire fi de cet arc narratif bouclé, renouvelant le show pour une sixième saison. Une toute nouvelle histoire fut alors écrite pour l'occasion, Kripke abandonnant ses fonctions de showrunner pour officier en tant que producteur.

    Supernatural : les acteurs avant et après !

    Supernatural : Les acteurs avant et après !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top