Ces derniers jours, la plate-forme Anime Digital Network teasait l'identité de l'interprète VF du grand méchant All For One dans la seconde saison de My Hero Academia. Et c'est donc le rappeur Nekfeu (vu l'an passé au cinéma dans Tout nous sépare face à Catherine Deneuve) qui campera le personnage, une consécration pour ce grand fan d'animés japonais.
D'ores et déjà disponible en VOST sur ADN, la seconde saison de la série super-héroïque sera ainsi bientôt proposée en VF sur la plate-forme. A noter que Nekfeu n'est pas le premier rappeur à donner de la voix dans un animé japonais, puisqu'avant lui Orelsan s'était glissé dans la peau de Saitama, le héros de One Punch Man (dont la seconde saison sera justement diffusée en avril prochain sur ADN).
Alors qu'une quatrième saison de la série est d'ores et déjà en préparation, My Hero Academia fait parallèlement l'objet d'un projet d'adaptation en prises de vues réelles du côté des studios américains Legendary Pictures, déjà détenteurs des licences Pacific Rim et Détective Pikachu.