Mon compte
    Audiences US : The Big Bang Theory en perte de vitesse ?

    Cette semaine, "The Big Bang Theory", toujours loin en tête des audiences, essuie tout de même une baisse assez significative. De son côté, "Station 19" souffre de l'absence de "Grey's Anatomy" et perd près de 2 millions et demi de spectateurs.

    Michael Yarish/CBS

    20H

    • CBS : The Big Bang Theory (12x05) - 12 millions de téléspectateurs (2.0*) / Young Sheldon (2x05) - 10,8 millions (1.7)
    • FOX : NFL Football - 6,8 millions (2.0)
    • ABC : It's the Great Pumpkin, Charlie Brown - 4,5 millions (1.1) / Toy Story of Terror - 3,3 millions (0.8)
    • NBC : Superstore (3x03) - 3,2 millions (0.8) / The Good Place (3x05) - 2,8 millions (0.8) 
    • CW : Supernatural (14x02) - 1,5 million (0.5)

    Toujours largement en tête de la case horaire, les audiences de The Big Bang Theory sont toutefois en légère baisse avec 12 millions (taux de 2.2 sur les 18/49 ans*), soit une baisse de 700 000 spectateurs par rapport à la semaine dernière. Son spin-off Young Sheldon ne perd que 200 000 téléspectateurs en revanche. Pas d'épisode de Grey's Anatomy cette semaine sur ABC qui reprogramme des films d'animation d'Halloween. Sur les autres chaînes, toutes les séries se maintiennent. 

    21H

    • CBS : Mom (6x04) - 8,2 millions (1.3) / Murphy Brown (11x04) - 6,5 millions (0.9)
    • FOX : NFL Football - 7,3 millions (2.3)
    • ABC : Station 19 (2x04) - 4,1 millions (0.8)
    • NBC : Will & Grace (10x03) - 4 millions (1.0) / I Feel Bad (1x03) - 2,3 millions (0.6)
    • CW : Charmed (1x01 - rediffusion) - 1 million (0.3)

    Sans Grey's Anatomy, Station 19 redescend à 4,1 millions, soit presque 2,5 millions de spectateurs en moins par rapport à la semaine dernière, alors que Mom est largement en tête avec plus de 8 millions de spectateurs et que Will & Grace fait un joli bond à 4 millions et que la rediffusion du pilote du reboot de Charmed mobilise tout de même près d'un milion de curieux.

    22H

    La série d'action S.W.A.T. garde la tête du classement de la case horaire. Du côté d'ABC, Murder perd 500 000 spectateurs et il en est de même pour New York, section criminelle sur NBC. 

    * Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !

    Quand reviennent vos séries préférées ? Voici le calendrier séries complet de la rentrée US 2018/2019
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top