Et si, à l'instar de Michael Jackson dont la dernière tournée avait fait l'objet du long métrage This Is It, la star du rock français Johnny Hallyday, décédé l'année dernière, se voyait également consacrer un film après sa mort ?
C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre son dernier manager Sébastien Farran dans une interview donnée au Parisien, pour la sortie de son premier album posthume, "Mon pays c'est l'amour." En évoquant le clip de la chanson "J’en parlerai au diable", tourné lors du dernier road-trip en moto qu'avait fait Johnny aux Etats-Unis en 2016, le manager a en effet mentionné un projet de plus grande envergure : "Il [Johnny] rêvait que son prochain album soit accompagné d’un film. C’est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock’n’roll, les motos, les potes. Le film sortira, c’est la prochaine étape."
Même si aucune autre information n'a pour le moment été communiquée sur le projet, on imagine déjà un voyage à travers l'Amérique sur grand écran, ponctué par la voix rauque et mélodieuse de Johnny, pour le plus grand bonheur de ses fans endeuillés.
En attendant d'en apprendre davantage, découvrez l'album posthume "Mon pays c'est l'amour"...