![](https://fr.web.img5.acsta.net/r_654_368/newsv7/18/10/12/11/17/1274136.jpg)
Emma Roberts est actuellement de retour dans la saison 8 d’American Horror Story dans laquelle elle reprend son rôle de Madison Montgomery pour un crossover entre la saison 1 (Murder House) et la saison 3 (Coven). Mais ses projets sur petit écran ne s’arrêtent pas là : elle sera aussi dans Spinning Out pour la plateforme Netflix, selon Coming Soon. Un programme pour lequel il lui faudra chausser des patins…
Elle interprétera Kat Baker, une patineuse sur le point de dire adieu à sa carrière après une chute éliminatoire qui l’a fait dégringoler dans les profondeurs du classement. Mais une nouvelle chance se présente lorsqu’elle rencontre un jeune homme qui va devenir son partenaire. Ensemble, ils se lanceront dans la compétition et leur duo devra affronter de nombreux défis démotivants : blessures, sacrifices financiers, dépression nerveuse et un terrible secret que cache Kat. Ils tenteront tout de même de dépasser ces obstacles pour tenter leur chance aux Jeux d’hiver.
Qui est Emma Roberts, la Joueuse intrépide de Nerve ?Pour assurer l’authenticité du projet, cette série sera créée par Samantha Stratton, ancienne patineuse et scénariste de Mr. Mercedes. Elle sera épaulée par Lara Olsen en qualité de showrunner. Emma Roberts, à seulement 27 ans, a déjà fait ses preuves sur le grand comme sur le petit écran. Les cinéphiles ont pu la voir dans Scream 4, Palo Alto et Nerve. Côté séries, au-delà d’American Horror Story, elle a également participé à Mad Men, Allie Singer et Scream Queens.
Netflix n’a pas encore communiqué de date de diffusion pour Spinning Out, qui se tournera prochainement.
Découvrez le teaser de la saison 8 d'American Horror Story
![](https://fr.web.img6.acsta.net/r_640_360/videothumbnails/18/08/30/11/20/4146290.jpg)