20H
- NBC : Chicago Med (4x 03) - 7,98 millions (1.3)
- CBS : Survivor - 7,56 millions de téléspectateurs (1.5)
- FOX : Empire (5x 03) - 5,06 millions (1.5)
- ABC : The Goldbergs (6x 03) - 5,05 millions (1.3) / American Housewife (3x 03) - 4,32 millions (1.0)
- CW : Riverdale (3x 01) - 1,52 million (0.5)
Retour sans panache pour Riverdale qui ouvre sa troisième saison avec un total de 1,5 million de fidèles (0.5 sur les 18/49 ans*), un total toutefois supérieur au final de la seconde, suivi en mai dernier par 1,27 million de personnes.
Après une importante baisse la semaine passée, le soap musical Empire se stabilise à un taux de 1.5 (soit 5,1 millions de téléspectateurs), dépassant d'une courte tête la comédie d'ABC The Goldbergs (5,05 millions / 1.3).
21H
- NBC : Chicago Fire (7x 03) - 8,22 millions (1.3)
- CBS : SEAL Team (2x 02) - 5,56 millions (0.9)
- ABC : Modern Family (10x 03) - 5,08 millions (1.4) / Single Parents (1x 03) - 3,66 millions (1.0)
- FOX : Star (3x 03) - 4,25 millions (1.3)
- CW : All American (1x 01) - 710 000 (0.2)
Démarrage catastrophique pour All American, la nouvelle série CW ayant pour toile de fond l'univers du football américain : avec 710 000 téléspectateurs au rendez-vous pour ce premier épisode, soit un microscopique taux de 0.2 sur les 18/49 ans, la nouveauté se destine d'ores et déjà vers l'annulation une fois ses 13 épisodes diffusés. A moins qu'un miracle n'intervienne au cours des prochaines semaines...
22H
- NBC : Chicago Police Department (6x 03) - 7,09 millions (1.2)
- CBS : Esprits Criminels (14x 02) - 4,61 millions (0.8)
- ABC : A Million Little Things (1x 03) - 3,68 millions (0.8)
Après un démarrage catastrophique la semaine passée, la série policière Esprits criminels continue sa chute d'audience, avec une perte d'un million de téléspectateurs en l'espace d'une semaine ! A ce rythme, on ne peut que s'inquiéter quant à l'avenir du show, d'autant que la chaîne CBS n'a commandé cette année que treize épisodes et non une saison entière comme il est de coutume.
* Cible privilégiée des annonceurs américains. C'est par les performances sur cette tranche d'âge que les networks américains peuvent, notamment, déterminer à la hausse ou à la baisse le prix de la publicité. Une bonne performance sur ce taux se mesure en fonction de la case horaire, du diffuseur, de la série en question... et des résultats des concurrents !
Quand reviennent vos séries préférées ? Voici le calendrier séries complet de la rentrée US 2018/2019