C'est le grand retour de la star du petit écran David Boreanaz. Après avoir prêté ses traits au vampire Angel et à l'agent Booth dans Bones, le voici reconverti en leader d'une équipe de Navy SEALs. SEAL Team plonge le spectateur au coeur de l'action dans le quotidien de cette unité d'élite où vie professionnelle et personnelle sont constamment mises à rude épreuve.
A l'origine attribué à Jim Caviezel (Person of Interest), c'est finalement à l'ex-héros de Buffy que revient le rôle-titre de Jason Hayes. Si le comédien a confié s'être préparé en pratiquant le hockey sur glace, il a également pu compter sur l'aide des 44 anciens combattants sollicités sur le tournage pour garantir un maximum de réalisme. Pour mener à bien ses missions sur le terrain, le soldat Boreanaz peut compter sur une team de choc composée, entre autres, de Jessica Paré (Mad Men), Toni Trucks (Franklin & Bash), Neil Brown Jr. (The Walking Dead) ou encore Max Thieriot (Bates Motel).
Alors que la saison 2 vient de démarrer sur CBS, M6 s'offre la première saison de la série militaire créée par Benjamin Cavell. Composée de 22 épisodes, elle sera diffusée à partir du samedi 27 octobre à 21h.